Noix Vomique

La page 3 du Sun

Les-huit-membres-du-mouvement-feministe-Femen-ont-celebre-seins-nus-dans-la-nef-le-depart-du-pape_scalewidth_961

Quelqu’un, qui confond un blog avec un cours de Science-Po, me reprochait récemment d’être populiste et d’écrire, en gros, les mêmes merdes que l’on peut lire dans The Sun. Il ajoutait même à propos de ce tabloïd britannique que c’était la presse des «petits blancs». Comme un  blog est un peu le Café du commerce, et que je n’ai jamais prétendu rivaliser avec La Vie des Idées, dont la lecture est d’ailleurs recommandable, j’ose imaginer que ces « petits blancs » dont il est question sont ceux que l’on boit au comptoir. Sinon, je subodore des relents de racisme -je peux avoir moi aussi l’odorat délicat.

Ce qui a fait la popularité du Sun, et qui en fait le torchon le plus lu au monde, c’est sa page 3, qui expose des jeunes femmes dénudées. De quoi faire bondir les féministes. Sauf que des féministes telles que les Femen sont en train de devenir un phénomène de mode justement parce qu’elles protestent les nichons à l’air. Ainsi, hier, elles ont investi Notre-Dame de Paris, apparemment pour célébrer l’annonce de la démission du Pape. L’acte est particulièrement courageux car, au vu des tétons qui pointaient, il ne devait pas faire chaud dans la Cathédrale! [Attention: je préviens les âmes sensibles que je vais maintenant sortir une remarque terriblement nauséabonde] Mais pourquoi s’attaquer seulement à l’Église catholique? J’attends avec impatience le moment où elles viendront exhiber leurs petits seins dans la Grande Mosquée de Paris. [Vous pouvez reprendre votre respiration] Hier, à Notre-Dame, les badauds n’en croyaient pas leurs yeux et les flashes crépitaient: c’était comme la page 3 du Sun, mais en vrai. Et ce blog, tel un tabloïd à la recherche d’un sensationnalisme vil, ne pouvait manquer de publier des photos dignes de cette fameuse page 3. C’est quand même beau, des petits nichons, je suis sûr que ça rappelle à certains leurs petites escapades au bordel.

Femen1

Written by Noix Vomique

13 février 2013 à 11 h 39 min

Publié dans Uncategorized

14 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ces femen ont-elles été mises en garde à vue? Et qu’en pense Caroline Fourest, leur camarade de lutte contre Civitas? Ce qui m’a le plus écœurée, c’est qu’elles s’en sont prises aux nouvelles cloches.
    Un tel niveau de bêtise, au fond, n’est peut-être que le signe d’une décomposition de la laïcité à la française, devenue intégriste, face à une Eglise catholique qu’on croit moribonde et qui est peut-être, contre toutes les apparences, en train de ressusciter. Sinon, pourquoi tant de haine?

    Dame du Mt

    13 février 2013 at 12 h 10 min

  2. Pourquoi cette idée de comparer la grande mosquée de Paris à Notre Dame ? C’est étrange. La grande machin n’est pas dans notre patrimoine machin. Les touristes ne viennent pas à Paris pour la visiter. Ce n’est pas un lieu où j’irai me recueillir en hommage aux siècles qu’elle représente… En hommage à notre culture et à notre histoire…

    Nicolas

    13 février 2013 at 20 h 22 min

    • Oui, mais je pense à ces pauvres militantes dénudées et je suis soucieux de leur santé: je suis persuadé que la Grande Mosquée est mieux chauffée que Notre-Dame.

      Noix Vomique

      13 février 2013 at 20 h 58 min

      • Ce qui est la preuve que les cathos sont rapiats alors que les musulmans sont bonté et générosité. S’ils toléraient les ivrognes, je me convertirais.

        Tiens ! Faites moi penser à vous blogroller demain (là je suis au bistro), ça fera chier mes potes gauchistes et les reacs débiles ne comprendraient pas.

        Nicolas

        13 février 2013 at 21 h 03 min

        • Ah oui, d’accord. D’ailleurs, vous êtes le bienvenu: pour une fois qu’un gauchiste vient ici et ne me sort pas les habituelles métaphores olfactives! Je vous blogrolle également mais je vous préviens: vous risquez de vous sentir seul en compagnie de tant de réacs!

          Noix Vomique

          13 février 2013 at 22 h 18 min

        • Pas du tout ! Ça fait au moins une semaine que je suis ami d’enfance avec Didier Goux et l’Amiral Wolland et mon nez ne bouge pas.

          Nicolas

          13 février 2013 at 22 h 28 min

  3. Je suis malade à l’idée qu’elles ont posé leurs sales pattes et frotté leurs immondes seins sur ces cloches !
    Superbe « des racines et des ailes » ce soir, où on a vu leur fabrication (les vraies cloches, pas les pétasses).

    carine005

    13 février 2013 at 23 h 13 min

    • Carine, consolez-vous: en frottant leurs seins sur ces cloches, dans le froid glacial de la cathédrale, ces imbéciles auront peut-être attrapé une bonne pneumonie!

      Noix Vomique

      14 février 2013 at 15 h 01 min

  4. Ah nan, qui vois-je en ces lieux nauséabonds ?
    Dans une semaine, ptet deux, Nicolas va me mettre dans sa blogroll, vous allez voir.

    carine005

    13 février 2013 at 23 h 17 min

    • Ils viennent ici,les cocus de gauche?
      D’un aut’ côté, je les vois plus tracter sur le marché…. Trop peur d’être injuriés par le pedzouille de base….
      Ça ressort d’une certaine logique, après tout…

      kobus van cleef

      18 février 2013 at 9 h 45 min

  5. et vive les Femen !

    les cafards

    16 février 2013 at 8 h 31 min

  6. Enfin,les tetasses même dans une église pas chauffée, ça fait petit bras,si je peut me permettre
    Ça aurait eu une autre gueule si elles avaient exhibé leurs touffes, leurs maujoints,leurs havres fourchus d’Aphrodite ( comme dit Empedocle de Sicile)
    Là, on aurait souscrit…
    Mais QUE les nichons….QUE les nichons….c’est non,on peut pas tenir ça comme un acte de révolte authentique et sincère…. D’abord tout le monde montre ses nichons,même pour les campagnes de dépistage du cancer du sein ( ha,la parfaite obscénité de ces seins déposés sur mon négatoscope, comme de la viande de cheval dans les lasagnes)

    kobus van cleef

    18 février 2013 at 9 h 33 min

  7. J’espère qu’elles vous lisent et que la prochaine fois on aura droit à un vrai happening subversif
    Avec écartèlement des berges de la babasse et doigt de cour voire même intromission en public
    Mais je les pense trop prudes et pas vraiment motivées…
    Dommage….
    Lorsqu’on veut faire avancer une cause,faut pas avoir peur de se sacrifier…
    C’est pourquoi je leur dit  »femen mes soeurs,encore un effort,donnez vos corps! »La révolution égalitaire des sexes ( un palindrome! J’avais jamais remarqué !) vous le( les) rendra !
    Au centuple !

    kobus van cleef

    18 février 2013 at 9 h 41 min

    • Oui, Kobus…

      Le vrai happening subversif, ce serait en effet de se faire sauter en pleine rue, un peu comme des Palestiniens ou des islamistes , mais sans les explosifs.

      Noix Vomique

      18 février 2013 at 13 h 57 min


Les commentaires sont fermés.

