Noix Vomique

Je suis le vrai Laurent Obertone

D’accord.

Plein de gens ne comprennent pas quelle est la différence entre le monde libre et le monde communiste: qu’ils viennent dans la réacosphère! Plein de gens pensent que ça sent bon seulement à gauche: Lasst sie nach Reacosphere kommen! Qu’ils viennent dans la réacosphère!

C’est très gentiment que l’Amiral Woland, Skandal, Carine, Koltchak et Didier Goux essaient de détourner l’attention des journalistes qui me traquent sans relâche depuis que j’ai publié La France Orange Mécanique. Je remercie mes amis d’avoir voulu préserver ma tranquilité mais il est temps que je sorte du placard. Je suis Laurent Obertone.

Voyez-vous, les p’tits gars, il y a 2 000 ans, la plus grande des fiertés était de dire civis romanus sum. Aujourd’hui, dans le monde de la liberté, la plus grande des fiertés est de dire Ich bin ein Laurent Obertone.

Ça vous en bouche un coin, ça, non?

Written by Noix Vomique

1 mars 2013 à 17 h 15 min

Publié dans Uncategorized

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] croyez ps Noix Vomique, n’ayez aucune confiance dans l’Amiral, N’écoutez pas un mot de ce que dire […]

  2. […] croyez pas l’insolent Woland ou ces vantards de Koltchak, de Skandal, de Noix vomique, de Stag, de Pélicastre, de Plouc-Emissaire, de Fikmonskov (pourquoi pas Aristide, tant […]

  3. faudrait trouver un geek qui nous ferait un logo  » Ich bin ein Laurent Obertone « 

  4. C’est très bien dit ! C’est un grand honneur !
    Très bon bouquin ! Bravo et merci !

    carine005

    1 mars 2013 at 18 h 34 min

  5. Donc vous êtes un intime de Houellbecq ? Il pourrait me dédicacer un de ses kleenex ?

    C’est pour ma collection…

    Cretinus Alpestris

    1 mars 2013 at 19 h 50 min

  6. Sont cons, mais sont cons ! -)

    Al West

    2 mars 2013 at 7 h 30 min

  7. On n’en sortira jamais de la guerre avec les muz, fanatiques et autres. Ou alors, si on en finit c’est qu’on aura perdu.
    Ca vaut donc le coup de se battre et pas seulement au Mali.
    Amitiés M. Obertone.

    NOURATIN

    2 mars 2013 at 12 h 05 min

  8. […] s’est arrêté d’écrire les enquêtes scabreuses d’un muscadin invétéré, ce pseudo-historien qui fait gerber par sa prétention ou ce libéral […]


Les commentaires sont fermés.

