Noix Vomique

Sans vergogne

Bernard Cazeneuve_ Tweet_07072014

Hier soir, à l’occasion d’une fête musulmane quelconque, Bernard Cazeneuve, notre zélé ministre de l’intérieur, était à la Grande mosquée de Paris. Et il a tweeté.

Chaque musulman de France a lieu d’être fier

Il n’y a pas de doute, nous sommes bien entrés, comme l’écrivait Philippe Muray, dans «l’âge du fier». Pédés, musulmans, ou trisomiques, vous devez être fiers. Mais de quoi, au juste? De quoi les Musulmans de France doivent-ils s’enorgueillir? D’être musulmans? D’avoir subjugué une partie de nos politiciens? D’envoyer des djihadistes commettre des crimes abominables en Syrie? Car on peut en effet utiliser l’adjectif «fier» pour parler d’un animal qui ne se laisse pas apprivoiser et, par analogie, d’une personne qui se conduit avec la sauvagerie d’un animal. Grisé par sa propre danse du ventre, Bernard Cazeneuve a ensuite émis ce gazouillis perfide:

Les musulmans sont partie intégrante de notre roman national

Nos politiciens ont décidément bu toute honte. Le clientélisme les égare, ils racontent n’importe quoi. Bernard Cazeneuve a-t-il pensé aux Musulmans qui ne veulent pas être partie intégrante de notre roman national? Avec sa dégaine de fossoyeur, voire de collabo -on l’imagine bien, en d’autres temps, accueillir l’envahisseur et vaseliner du Waffen SS, Nanard a-t-il seulement une idée de ce qu’est le «roman national»?

 

Written by Noix Vomique

8 juillet 2014 à 19 h 23 min

Publié dans Uncategorized

%d blogueurs aiment cette page :