Noix Vomique

Décapitation et amalgames

VxTVfvIl fut une époque où l’on mourait pour la France. Aujourd’hui, on meurt parce qu’on est Français. En Algérie, un français, qui avait pourtant l’air sympathique, a été sauvagement décapité par des djihadistes.

Il s’agit maintenant de prévenir les amalgames; une mise au point est donc nécessaire: amis djihadistes, ce n’est pas parce que François Hollande a trahi votre confiance et décidé de vous faire la guerre que tous les Français sont «méchants et sales». Sachez que la France aime l’islam: si vous êtes gentils, vous y trouverez plein de gauchistes prêts à vous sucer. Ils vous expliqueront même que votre lecture du Coran est erronée. En attendant, vous pouvez retourner enculer vos chèvres. Voilà.

Written by Noix Vomique

25 septembre 2014 à 23 h 12 min

Publié dans Uncategorized

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Euh… et puis si !

    atoilhonneur2

    25 septembre 2014 at 23 h 24 min

  2. « Voilà »
    +1 comme on dit quand on est jeune

  3. Short, but sweet.

    Aristide

    26 septembre 2014 at 15 h 39 min

  4. D’autant que concernant leurs activités récréatives avec la genre caprine les vidéos ne manquent pas. Quoi qu’ils semblent ne pas se limiter aux chèvres : http://koltchak91120.wordpress.com/2014/08/11/deux-concurrent-serieux-pour-les-darwin-awards/

    koltchak91120

    26 septembre 2014 at 15 h 47 min

    • Koltchak, ce sont des activités prises très au sérieux par l’ayatollah Khomeiny himself. Aussi, dans L’Explication des problèmes, traduit et publié en français en 1979, il précisait comment le fidèle devait se conduire:

      «La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé».

      Ces préceptes sont très clairs. Mais on remarquera que l’ayatollah n’apporte aucune réponse aux musulmans qui auraient sodomisé un animal mort. Une étourderie de sa part, sans doute.

      Noix Vomique

      28 septembre 2014 at 10 h 52 min

      • Au Soudan, ils sont plus libéraux. L’homme surpris en train de sodomiser une chèvre a dû épouser le pauvre animal, avant de le répudier publiquement. Fin du problème.
        Dans l’émirat de Sharjah, un travailleur immigré avait été lui attrapé en train de sodomiser une chamelle (qui évidemment ne s’est doutée de rien). La bête a été abattue, car elle avait été rendue impure. L’homme a lui écopé de 6 mois de prison avant d’être expulsé dans son pays d’origine. Ceux-là avaient donc lu le fabuleux ouvrage que vous évoquez!

  5. Je me demande si votre billet n’est pas,et de loin,le meilleur que j’ai lu sur le sujet.
    Merci.

    rocardo

    29 septembre 2014 at 9 h 19 min

  6. Et que ces braves biquettes leur refilent la chtouille!
    Amitiés.

    NOURATIN

    29 septembre 2014 at 19 h 27 min

  7. Terriblement efficace en terme de sollicitation des zygomatiques !!
    Concernant votre réponse à Koltchak, je suis sidéré… cela paraît à peine croyable !!!
    Comme si tout ceci était d’une banalité… finalement, nos tordus contemporains occidentaux valent ces détraqués orientaux : nous avons du boulot sur la planche !
    Bien à vous.

    Lebuchard courroucé

    30 octobre 2014 at 19 h 24 min


Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :