Noix Vomique

Amen

Jean-Luc Godard, Masculin Féminin (1966).

La délicieuse Mademoiselle 19 ans n’aime pas les gens qui disent Amen à tout.

Written by Noix Vomique

19 avril 2015 à 20 h 13 min

Publié dans Uncategorized

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’adore cette gamine !
    Ne pas dire amen à tout, certes, mais à certaines choses évidentes, de bon sens… oui !

  2. Elle promettait cette petite, un délice de voir comment elle a
    mouché le poseur de questions!
    Amitiés.

    nouratinbis

    26 avril 2015 at 18 h 03 min

    • Surtout qu’elle est plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien !!
      Du bon sens et jolie : on redemande !

      • Attention, pas d’affolement dans les soupapes, aujourd’hui elle a 68 ans Mémère…je suis bien placé pour savoir que ça change tout…

        nouratinbis

        27 avril 2015 at 8 h 51 min

        • 😁😉
          Je le sais bien, ma remarque était celle d’un jeunot de l’époque, je n’était pas né mais, le temps de la vidéo, je me suis transporté dans les années 60 sans problème !!!

      • C’est vrai qu’elle est charmante.
        Godard l’assimilait à un produit de consommation car elle avait été élue «Mademoiselle Âge Tendre de l’année» en 1965… Et elle s’en sort bien. Au départ, elle donne l’impression d’être embarrassée par la question puis elle se lance avec beaucoup de candeur.

        Noix Vomique

        27 avril 2015 at 17 h 35 min


Les commentaires sont fermés.

